La tombola« Stars solidaires » au profit des soignants via le collectif #protegetonsoignant.

Cette crise sanitaire sans précédent a permis à chacun de voir les souffrances et les besoins de nos soignants. Énormément de personnalités se sont mobilisées afin de pouvoir aider à leur manières nos soignants. Nous avons pu assister à des concerts aux quatre coins de la France, acheter des singles téléchargeables légalement sur les plateformes. À l’aube du déconfinement progressif, trois entrepreneures et amies d’enfance Natacha Benabou, Miléna Benchetrit et Marguerite Courtois entourées de leurs amis se sont lancés dans un projet fun et sympa : organiser une tombola solidaire dont les bénéfices seront intégralement reversé au collectif #protegetonsoignant.

Afin de l’organiser, ils se sont données à 100 % pour mobiliser une multitudes de personnalités de tout univers pour pouvoir proposer des lots hors du commun. Au total, ceux sont plus de 170 stars qui ont répondus présents.

Grace au soutien de la start-up AssoConnect, ils ont lancé depuis le 24 avril, une tombola exceptionnelle. Les personnalités sollicitées font  preuve de générosité pour pouvoir offrir un moment privilégié ou un objet symbolique. Au hasard, vous pouvez gagner une journée de tournage avec Guillaume Canet, le maillot du RealMadrid de notre Zizou, une raquette du tennisman Richard Gasquet, et bien d’autres.

De nombreuses personnalités offrent une multitude de lots. Certains sont de Marion Cotillard, ou encore clovis cornillac, Soprano… Il y en aura pour tous les goûts, toutes les générations.

Le principe est simple, il vous faut acheter un ou plusieurs tickets de tombola d’une valeur unitaire de 10 euros. Pour se faire, rendez vous sur le site www.stars-solidaires.com. L’intégralité de la somme récoltée sera reversé au collectif #protegetonsoignant et utilisée au bénéfice de nos personnels soignants.

Créé depuis le 23 mars dernier, le collectif #protegetonsoignant  a pour mission de fournir du matériel médical nécessaire à nos établissement de santé face à cette crise sanitaire d’ampleur exceptionnelle. Depuis le 23 mars, le collectif réussit ,grâce à plus de 5000 donateurs, à récolter plus de 4 millions d’euros. Ils ont livré quotidiennement du matériel aux établissements de santé partout en france.

Vous avez jusqu’à jeudi 8 mai 2020 18 heure pour acheter le sésame. Le tirage au sort sera effectué vendredi 8 mai par un huissier de justice . Et que le meilleur gagne !

Laisser un commentaire