En route pour la 5eme course virtuelle Moto GP sans les frères Marquez !

Dans moins de 10 minutes aura lieu, sur le circuit British Silverstone, la 5eme course virtuelle de Moto GP. Au programme 3 catégories : la moto 2 et 3 ainsi que la moto GP  qui s’affronteront sur le jeux playstation Moto GP 20

Cette prochaine course aura un goût bizarre vu que les frères Marquez y seront absent.

Après leur beau doublé sur la dernière course, Marc Marquez le champion du monde en titre de Moto GP, et son frère Alex Marquez rooky de la catégorie ne participeront malheureusement pas à celle-ci.

Une fois n’est pas coutume, Nous commencerons les réjouissances avec la Moto GP. La course comptera 10 tours. Pour ce circuit 8 pilotes prendront le départ : Lorenzo Savadori, Joan Mir, Michele Pirro, Francesco Bagnaia, Takaaki Nakagami, Tito Rabat, Jorge Lorenzo et notre petit français Fabio Quartararo.

Nous continuerons avec la Moto 2 pour une course de 6 tours. Les 10 pilotes qui tenteront l’aventure sont : Nicolo Bulega, Augusto Fernandez, Marco Bezzecchi, Stefano Manzi, Xavi Vierge, Bo Bendsneyder, Tetsuta Nagashima, Kasma Daniel Kasmayudin, Hector Garzo, et Marcel Schrötter.

Et pour finir, c’est également une course de 6 tours qui attend la catégorie moto 3. 10 pilotes seront réunis : Stefano Nepa, John McPhee, Jeremy Alcoba, Kaito Toba, Jaume Masia, Carlos Tatay, Yuki Kunii, Barry Baltus,  Ayumu Sasaki, et Maximilian Kofler.

Suivez la Moto GP et la Moto 2 et 3 en direct, aujourd’hui à 15h00, sur  Canal+ Sport ou sur le site MotoGP.com ,Twitter, Facebook, Instagram et la chaîne Youtube associée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *