Un studio radio cabriolet sur la rocade pour Toulouse FM.

toulouse-fm-bus-photo1

Toulouse FM surprend une nouvelle fois ses auditeurs en lançant un nouvel événement sur les routes de l’agglomération toulousaine. Après la période de confinement que nous venons de traverser, la radio locale toulousaine repart à la rencontre des Toulousains avec son « Toulouse FM Bus ».

Ils ont créé l’événement en faisant sauter leurs animateurs d’un avion, dévaler les pistes des stations pyrénéennes, suivre les plus belles rencontres de la région, envoyer des auditeurs sur une destination secrète directement depuis le hall d’embarquement de l’aéroport Toulouse Blagnac, lancer la Journée mondiale de la Chocolatine… C’est cette fois avec un immense véhicule cabriolet, entièrement décoré aux couleurs de la radio, que l’équipe de la station va parcourir la ville rose et toute la région au plus proche de ses auditeurs.

Le « Toulouse FM Bus », conçu en partenariat avec le voyagiste toulousain Duclos, a été inauguré le vendredi 5 juin dernier. C’est à l’occasion de l’émission matinale de la Team du Matin avec Louis, Nico et Elsa, en direct depuis la rocade toulousaine, de 7h30 à 9h30 que vous avez pu découvrir cette expérience. Depuis c’est très régulièrement avec le retour du soleil que vous pouvez apercevoir le véhicule rose, bleu et blanc.

Toulouse FM diffuse ses programmes à Toulouse (92.6), Auch (88.6), Pamiers (102.9) et Ax-les-Thermes (95.6), sur son application mobile et son site internet www.toulousefm.fr

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Un studio radio cabriolet sur la rocade pour Toulouse FM.

Laisser un commentaire