Coup de projecteur sur le projet “Green Team”

Tout le monde connait le talentueux Yann Arthus-Bertrand. Mais nous connaissons moins sa Fondation GoodPlanet. Le projet Green Team s’associe à celle-ci pour transmettre un message de préservation de notre belle planète.

Mais qui sont les membres des Green Team ?

Green Team, c’est l’association de la nouvelle génération de chanteurs avec des artistes plus matures. Tous ensemble, ils se mobilisent pour la cause écologique. On y retrouve entre autres : Trois cafés gourmands, les Kids united nouvelle génération, Tibz, Les frangines, Carla, Lou, l’équipe du Gu’live…

Le premier album de la Green Team sort aujourd’hui dans tous les bacs.

Je vous laisse découvrir le clip d’une des chansons de l’album qui tourne en boucle à la télévision, sur W9 clip…
Cette chanson parle avec tendresse de notre planète, des enjeux pour en prendre soin. Nous sommes tous Enfants du monde, de notre terre et si chacun de nous arrive à faire un minuscule geste envers elle,nous la protégerons.

Vous pouvez vous aussi rejoindre la Green Team : rendez-vous sur le site : https://www.greenteamofficiel.com/

La fondation GoodPlanet s’engage pour la planète. Elle a des projets sur le terrain, permettant d’apprendre les petits mais bons gestes de la vie qui permettent de protéger la terre. C’est aussi une école GoodPlanet qui apprend et sensibilise les jeunes, les entreprises … sur les déchets, l’alimentation responsable, la biodiversité…
Je vous invite pour si vous êtes curieux, à aller consulter le site internet de l’association : https://www.goodplanet.org/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *