Ciné chez les Coloc, ce 25 août 2020 au Mas des Canelles (31)

les Coloc

Après FlonFlon, le webtoulousain vous présente un nouveau restaurant éphémère Les Coloc. Ce concept est installé pour le 25 août dans le cadre divin et somptueux idéal pour la période, le ” Mas des Canelles”. Les Coloc vous reçoivent pour une soirée exceptionnelle.

Présentation

Le Mas des Canelles est un lieu de réception géré par Miharu,un traiteur évènementiel. Ce 25 août, il organise avec Les Coloc, une soirée projection en plein air. En partenariat avec la mission “mécénat des voies navigables de France”,une partie de la recette de la soirée est reversée à la replantation du cours d’eau.

D’un côté, nous vous proposons un repas 100% local, concocté par Les Coloc.  Leurs plats sont cuisinés avec des produits de qualités et surtout locaux ( Chez Betty, Maison Garcia). Ce soir,  les Coloc vous concocte de sublimes plats aux milles saveurs. Au menu, il y a la version poisson par exemple : Millefeuilles de tomates 3 couleurs, imitation burger et son jus d’herbes, légumes et queue de lotte en tempura et fromage Amont de Chez Betty, esquimau de la maison Bicoq et pour s’hydrater un verre de vin, de l’eau et un café pour digérer. Vous avez aussi la version carnivore, et végétarienne.

De l’autre, installez vous pour la projection,  à l’issue du somptueux repas, du film culte  Intouchables en plein air, au bord du canal du midi.

A ce propos, nous vous conseillons de venir avec son plaid. Un accessoire important, avec lequel  vous vous installerez tranquillement au bords du canal pour profiter de la vue et d’un des films français les plus apprécié.

Adresse :

Mas des Canelles
Chemin des Canelles
31320 Castanet Tolosan.

Pour réserver une seule adresse : https://www.billetweb.fr/soiree-diner-cine-chez-les-coloc

Pour un prix unique de 38 euros ( repas et projection), venez passer une soirée pas comme les autres.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *