Après Marseillan c’est au tour de Vias de se refaire une beauté avec Tom Leeb.

clean-up-vias-bandc-4

Celui qui devait représenter la France au concours de l’Eurovision en avril dernier, Tom Leeb, fils de Michel du même nom, chanteur et comédien émérite, a décidé de répondre à l’invitation de nos deux toulousaines, Brigitte et Cynthia de B&C events agency. Le 12 septembre dernier, sur la plage de Vias (34), les deux femmes au grand coeur ont donné une nouvelle fois rendez-vous aux bénévoles pour nettoyer les plages de notre région.

Après une opération nettoyage de la plage de Marseillan avec des comédiens de la série de TF1, Demain nous appartient, cette fois-ci c’était celle de Vias dans l’Hérault qui s’est fait une pause nettoyage avec pour parrain de cette édition, le talentueux Tom Leeb. Le jeune trentenaire ne s’est pas fait prié pour donner de sa personne aux côtés de Brigitte et Cynthia, la maman et la fille de l’agence d’événementiel toulousaine.

“À l’approche de la journée mondiale du nettoyage de la planète, qui aura lieu le 19 septembre, nous nous sommes de nouveau réunis pour effectuer un ramassage de déchets sur le territoire de Vias Plage en présence du talentueux Tom Leeb. Un grand merci à lui pour sa disponibilité ainsi qu’aux bénévoles ! Merci également aux élus de Vias pour l’accueil (Gérard Allard, Jacques Bolinches, Lucie Alberto et Carole Maurel. ” – Cynthia Geangoult, co-fondatrice de B&C events agency

Depuis plus d’un an, l’agence toulousaine enchaîne avec succès les événements et particulièrement en lien avec de bonnes valeurs telles que l’entraide, l’écologie, le soutien contre les maladies et la lutte contre les inégalités. Ces valeurs qui font l’ADN de l’agence et cela se retranscrit dans le travail que les deux femmes fournissent.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *