Sous son emprise d’Eva Adams : initiation à la soumission.

soumission

L’univers du sexe est comme un arbre qui se fortifie par le côté souterrain avec ses racines et par l’ivresse de la liberté avec ses branches. Ce monde a tant à nous apprendre avec ses aspects frivoles mais aussi sombre, douloureux, de soumission totale… Bienvenue dans Sous son emprise d‘Eva Adams.

Eva Adams nous offre avec Sous son emprise, une belle initiation à la soumission. A la suite d’un projet professionnel lié à l’art, Louise faire la connaissance du couple “Armand et Alina”. Cela va tout changer et l’attirer comme un aimant. La curiosité et les sensations, quelque peu troublante, vont la pousser à se dépasser, à apprendre. Mais le parcours initiatique sera long et semé d’embûche. Louise devra se plier aux règles sans se rompre comme un roseau. Ce sera pour elle, une renaissance.

Les personnages :
Les soumises :

Louise alias « Lou » : Grande architecte accomplie et associée professionnellement avec son mari, Lou mène une vie simple. Cependant un projet professionnel va tout remettre en question. Elle fait la rencontre troublante d’une couple hors du commun, celui d’Alina et Armand. Grâce à celle-ci, les portes d’un monde qui lui est inconnu vont s’entrouvrir : la soumission. Quelque peu réticente au début, Lou glisse peu à peu vers l’inconnu, et se laisse initier tout doucement au lâcher prise. En effet, la soumission est comme un choix crucial qui consiste à une entière confiance à son maître. Lou fera la connaissance de celui-ci, maître Coben, lors d’une soirée. Une rencontre particulière car elle ne peut pas le voir mais juste l’entendre, sentir sa présence. Une belle séance où tous ses sens seront en émoi. Dés lors, elle sera que c’est lui et uniquement lui qu’elle veut.

Alina ou « A » : c’est une sublime femme épanouie qui illumine tout sur son passage. Alina est la soumise par excellence d’Armand. Il la protège et la fait briller comme un diamant. De sa personne se dégage un aura pur, qui a attiré Lou. Toutes les deux vont sympathiser après l’accord d’Armand. Elle va devenir la conseillère de Louise sous la coupole de Maître Armand et lui prodiguer les meilleurs conseils en vu de sa formation de soumise.

Les dominants : 

Armand : Il est le dominant idéal. Très bel homme, il a un charisme, une aura qui trouble toutes les femmes. Il est le maître d’Alina, « A » pour les initiés. Après un temps d’observation, il va prendra sous son aile la jeune et jolie Loi. Armand va s’occuper de son éducation pour pouvoir la lier à un dominant.  Louise va lui montre sa folle envie et sa curiosité. Le chemin sera long, et remplit d’interrogation. Va t’il y arriver ?

Coben : c’est l’hypothétique maître de Lou. Il est choisi par Armand et va rencontrer Louise lors d’une soirée organisée par celui-ci. Dés les premiers moments, Il est attiré. Les débuts sont prometteur, mais intense. Lui a la chance de la voir, elle ne peut que le sentir et être touchée. De simple échange de sms, de mail à la première leçon, l’aventure sera brûlante. Mais va t’il arriver à la dompter ?

Synopsis :

Paul et Louise sont mariés depuis plusieurs années. Ils sont aussi associés dans le domaine professionnel. La routine s’est installée au sein de couple et l’inévitable est arrivée : Paul a trompé Louise. Le pardon est une décision difficile voir impossible à prendre pour Louise. A l’occasion d’un de leurs nombreux projets professionnel, ici pour une galerie d’art, Louise va être plongé dans un univers lubrique, sexuel, sensuel. Elle se découvre des réactions étranges mais brûlantes pour certains. Sa rencontre avec Alina va tout chambouler. Elle et son maître vont lui faire entrevoir l’univers de la domination/soumission.

Un univers quelque peut sombre mais aussi excitant, érotique. Louise commence son initiation avec Maître Armand, un grand dominant. L’éducation est compliquée mais elle en vaut le coup. Lors d’une des nombreuses soirées, elle fera la rencontre de son potentiel maître. Coben. Lors de cette rencontre à l’aveugle, elle saura que c’est lui qu’elle veut. Au début par échange « épistolaire » à cette première leçon, Lou découvrira ses tendances et ses envies. Louise se découvre une seconde vie, une attirance vers cette univers si lointain de ses habitudes. Va t’elle réussir sa transition ?

Eva Adams nous ouvre la porte d’un jardin secret très peu exploité ; Le binôme dominant/soumise est un sujet qui prête à curiosité. La sexualité est un univers troublant ; ambigu mais aussi suave, sensationnel. Sous son emprise est une porte ouverte sur l’apprentissage d’une matière complexe : la soumission.

Nous pourrons prochainement suivre les débuts prometteur de Louise dans le tome 2.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Sous son emprise d’Eva Adams : initiation à la soumission.

Laisser un commentaire