Coupe du Monde de rugby 2023 en France.

La prochaine Coupe du Monde de rugby aura lieu en France du 8 septembre au 28 octobre 2023 dans les plus grands stades comme le Stade de France à Saint Denis en passant par le Stade Vélodrome à Marseille ou encore chez nous au Stadium de Toulouse. On vous dit tout.

La billetterie saturée

Les supporters qui sont membres de la “FAMILLE 2023” ont pu avoir accès a une prévente qui avait lieu au mois de mars. La billetterie  grand public est ouverte depuis le 6 avril afin d’obtenir le précieux sésame  qui est un pack de 3 matchs. Les billets se sont vendus comme des petits pains soit 4 000 par minute et au total et en un temps record 350 000 billets ont trouvé preneur en moins de 5 heures.

Pas de panique pour les déçus

Pour les fans qui n’ont pas pu se procurer des places, une autre vente grand public aura lieu dès l’automne 2021 pour les premiers billets des phases finales ainsi que des produits dérivés. Cependant, les produits voyages officiels qui incluent des places de match sont disponibles à travers les agences de voyages officielles sélectionnées sur la plateforme de la Coupe du Monde de rugby 2023.

Plateforme de revente

Pour les billets non utilisés, une plateforme officielle sera mise en place au premier trimestre 2022 par le comité d’organisation. Les places proposées par les sites non officiels seront définitivement annulées et ne pourront être utilisées pour rentrer dans les stades.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire