Heart : Resumption ( tome 1) d’Erine Kova : écoutez votre cœur.

cœur

La passion est un sentiment extraordinaire. C’est une sensation de bien-être, de bonheur qui s’immisce dans tout votre corps. L’amour fou fait rayonner, il fait battre notre cœur. Erine Kova nous offre une sublime histoire d’amour « où le cœur a ses raisons que la raison ignore ».

Jeune diplômée de 25 ans, Héléna débarque à Londres pour un super job dans un célèbre cabinet d’assurances, spécialisé dans les œuvres d’art. Elle va croiser le chemin du talentueux Anthony, la petite quarantaine. Malgré leur différence d’âge, cette rencontre est comme une évidence pour tous les deux. Une belle histoire de cœur va naître. Cependant ils ont chacun leur vie.
Comment cela peut-il évoluer ?

Les personnages principaux :

Héléna : Jeune diplômée de 25 ans, Hélléna débarque comme une rose dans la belle ville de Londres. Comme une grande, elle a trouvé un premier job dans une célèbre agence d’assurance spécialisée dans les œuvres d’art. Elle va faire la connaissance d’Anthony. Une rencontre peut-être au mauvais moment. Mais, il faut croire en sa destinée et écoutez son cœur …

Nos regards se sont accrochés et ne se sont pas lâchés, pendant ce qui m’a semblé être une éternité.
Comme si tout ce que j’avais vécu jusqu’à présent était destiné à me mener à lui, et que ma vie ne faisait que commencer.
Je ne pourrais plus imaginer ma vie sans cet homme.

Anthony : Séparé de sa femme, Anthony célèbre commissaire-priseur de 40 ans est aussi le papa d’une sublime adolescente. Il se consacre à 100 % à son travail. Anthony va croiser, lors de son anniversaire au restaurant, la route d’Héléna. Cette rencontre va lui donner un second souffle de vie. Il aimerait ouvrir son cœur malgré sa vie bien compliquée. Comment cela peut-il marcher ?

Quand elle est à côté de moi, je me sens revivre comme jamais, j’ai envie de la faire rire, de lui faire plaisir et, si j’y arrive, je me sens le meilleur des hommes.
Et je ne peux pas me faire à l’idée que ce que nous ressentons l’un pour l’autre n’est qu’une simple attirance physique.
Si tu savais à quel point je te trouve merveilleuse.

Synopsis :

Héléna, 25 ans, débarque tout juste à Londres pour démarrer une nouvelle vie professionnelle. Elle croque la vie à pleine dent. Lors d’un repas entre copines, elle croise le regard du fascinant Anthony, tout juste 40 ans, séparé et papa d’une adolescente. La rencontre est comme un coup de foudre, il a suffit qu’un regard. une seconde et c’est déjà trop tard. Attirés l’un par l’autre, ils vont se laisser flotter sur la rivière de l’Amour. Cependant Anthony lui avoue sa situation, Héléna ne le voit pas de la même façon. Ils vont essayer par tout les moyens de lutter contre cette attirance plus forte que tout. Cependant, tous les deux écoutent aussi leur cœur qui pleure, quand ils sont loin l’un de l’autre.
Alors
comment cela peut-il évoluer ?
Vont-ils écouter leur raison ou leur cœur ?

Héléna et Anthony, c’est l’histoire d’une évidence, une rencontre digne du cinéma. Deux personnes avec une différence d’âge importante mais qui laisse place à une belle histoire d’amour.

Erine Kova nous fait vivre l’une des plus belles romances. Une histoire comme toutes les femmes aimerait vivre : une évidence. Rendez-vous prochainement pour la suite des aventures d’Héléna et Anthony.

Heart : Resumption d’Erine Kova, Evidence éditions, 382 pages, 17,99€.

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Heart : Resumption ( tome 1) d’Erine Kova : écoutez votre cœur.

Laisser un commentaire