Le Cinéma Le Central à Colomiers nous enchante avec le festival AVP Télérama et des interviews virtuelles pour “Médecin de nuit” et “La terre des hommes”

Aujourd’hui commence dans de nombreux cinéma d’Art et d’essai les projections en avant-première de 8 films sélectionnés pour le festival Télérama. C’est le cas du Cinéma Le Central à Colomiers qui a un programme AVP très attractif de 7 films avec pour la séance de ce soir et celle de demain soir, un débat en visio avec les équipes des deux films.

AVP du film « Médecin de nuit »

Mikaël est un médecin de nuit, qui soigne des patients de quartiers difficiles, mais aussi ceux que personne ne veut voir, les toxicomanes. Or, derrière son allure de bon samaritain, se cache un homme déchiré entre sa femme et sa maîtresse, qui s’est laissé entraîner par un cousin pharmacien dans un dangereux trafic de fausses ordonnances de Subutex. Mikaël doit reprendre son destin en main.

Projection

La séance est à 20h ce soir. Elle sera suivie d’une interview virtuelle depuis la salle du cinéma avec l’équipe du film, le réalisateur et l’acteur Vincent Macaigne.

AVP du film « La terre des hommes »

Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.

Projection

La projection est à 20h demain. Elle donnera suite à une interview virtuelle depuis la salle du cinéma avec l’équipe du film.

Informations

Pour tous renseignements et les horaires des films en projection, rendez-vous sur le site du Cinéma Le Central. Le Festival Télérama se tient du 09 au 15 juin 2021.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire