On a testé pour vous le Domaine de Mengaud et l’Institut Le 4 Mains ! Incroyable !

On vous assure qu’on ne fait pas un métier facile tous les jours! Mais on ne recule devant aucun sacrifice pour vous informer au mieux et vous présenter chaque jour de nouveaux lieux et de nouvelles activités. Coup double aujourd’hui avec un focus sur le Domaine Le coteau de Mengaud situé à Dremil Lafage et la déclocalisation de l’institut de massage 4 mains sur place pour cet été.

L’entrée dans les lieux invite déjà au dépaysement et à la détente. Dans un espace vert entretenu et décoré avec soin, on imagine les soirées dansantes des belles soirées d’été, avec même une scène pour les musiciens et des espaces de rafraichissement . Une jolie fontaine s’extirpe aussi d’un point d’eau pour compléter le panorama bucolique.  Le domaine peut vous accueuillir pour vos banquets, séminaires ou autre repas de famille. La piscine a débordement viendra constituer le clou du spectacle. Hélas, ce Mercredi était plutôt nuageux et frisquet mais on se prend à rêver d’y revenir sur une journée plus chaude ! A noter qu’expositions d’arts et théâtre pour enfants ont déjà trouvé leurs places dans ces lieux. Et que la programmation à venir est tout aussi riche pour la fin de l’été !

Place ensuite au massage en duo, proposé par les mains expertes de Marie Françoise et Dani, deux membres de l’équipe de l’institut du 4 Mains ( voir références en bas de l’article) . Après une discussion sur nos attentes, nos préférences, voire même notre passé sentimental, la magie opère. Musique douce, lumière réduite, le corps et l’esprit s’évadent une heure durant . De la tête aux pieds. Magique …Marie Françoise , spécialiste en Trigger points, aura eu le mérite de dénouer certains noeuds du corps pour permettre à votre serviteur de repartir comme neuf. Des mains de fée, tout comme son homologue Dani !

L’institut 4 mains, désormais installé Chemin de Nicol à Toulouse est une référence en la matière. 5 étoiles sur Tripadvisor , numéro 1 sur Toulouse dans la catégorie Spas et bien être, il peut compter sur l’expertise d’une dizaine de professionnels pratiquant tous types de massages, en solo ou en duo, deux ou quatre mains ( le bien nommé!) . Possibilité d’acheter en ligne, d’offrir des cartes cadeaux, promotions régulières ( fêtes des pères et des mères) , allez y les yeux fermés ! Entre autres réjouissances :  massage KA HU NA, le massage THAI, aux ventouses, aux bougies, GUASHA lifting naturel du visage, tahitien, égyptien, polynésien aux coquillages chaudes.

Un merci spécial à la gérante Albertina, toujours très fidèle à Webtoulousain !

Vous l’aurez compris, ce fut donc un délicieux instant, qui se clôtura autour d’une excellente table. Le Domaine propose en effet deux menus: le menu du Domaine ( 39e) et le menu Gastronomique Premium ( 58e) . Et c’est donc autour de quelques huîtres, carpaccio et autre daurade savamment préparés que nous avons conclu ce moment hors du temps. A saluer également la courtoisie et l’accueil admirable réservé par le personnel du Domaine !

A noter que le domaine accueillera la Semaine Bien être de l’institut Corespri ( partenaire du 4 Mains) du 23 au 29 Août prochain! De bons moments de détente en perspective dans un cadre idyllique.

Alors, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas, tout est réuni pour vous régaler, et vous connaissez désormais une adresse de plus pour cela. Entièrement validée par votre rédaction ! Infos pratiques ci dessous !

Le Domaine Le coteau de Mengeaud à Dremil Lafage, 25 Bis Route de Castres  : https://www.facebook.com/domainelecoteaudemengaud/

L’institut le 4 mains, 15 Chemin de Nicol à Toulousehttps://toulouse-massages-bien-etre.com

La page Facebook du 4 mains : https://www.facebook.com/le4mains

Corespri  :https://corespri.fr/

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire