Une si douce folie, tome 2, contre vents et marées de Val Loglia : l’amour face aux épreuves.

épreuves

Souvenez-vous, le sublime coup de foudre entre Marylin et Adam dans le tome 1 d’une si douce folie. Cette romance m’avait touchée en plein cœur. Val Loglia nous offre la suite de ce magnifique conte de fée aux multiples épreuves.

Marylin et Adam ont eu un coup de foudre digne des contes de fée. Mais la vie, pour autant, ne les a pas gâtés. Suite à l’accident d’Adam, provoqué par le mari de Marylin, celui-ci a été mis en détention. Marylin gère du mieux qu’elle peut ses trois enfants. Et celle-ci continue à se rassurer dans les bras de son coup de foudre Adam. Malheureusement, à croire que tout deux non pas de chance, Marylin va recevoir un premier avertissement, sans savoir d’où ces menaces proviennent.
Cela va-t-il vraiment s’arrêter ? Que va-t-il se passer ? Vont-ils surmonter toutes ses épreuves ?

Les personnages principaux :

Marylin : Mariée avec Gabriel , elle a eu un véritable coup de foudre pour Adam lors de leur première rencontre dans le premier tome. Aujourd’hui malgré les épreuves de la vie, ils sont plus unis que jamais. Elle mène de front son rôle de mère et son travail alors que Gabriel le père des enfants est en détention. Elle essaie de vivre sa vie de femme dans les bras de celui qui l’a fait vibrer.  Malheureusement le futur lui réserve encore de mauvaises surprises…

Adam, je t’aime tellement. Je suis si bien avec toi ; tu es un magicien, autant avec mon âme qu’avec mon corps.
Tu sais, Adam, notre histoire est magique et merveilleuse… je me demande toujours pourquoi tu m’aimes. J’ai tellement peur de découvrir un jour que tout cela n’était qu’une illusion. Je ne m’en remettrais pas, je pense, je suis si attachée à toi.

Adam : Après sa convalescence et sa rééducation, Adam reprend tout doucement le chemin de son travail. Il est toujours aussi fou amoureux de Marylin. Il va rencontrer tour à tour, la maman de celle-ci, ses amis et ses enfants. Tout se passe pour le mieux. Mais la roue tourne, Adam va devoir surmonter des épreuves du passé.

Tu es sans aucun doute la femme la plus délicieuse qui existe. Je suis fou de toi, fou de ton cœur et de ton corps. Tu me rends heureux.
Ne doute jamais de mon amour pour toi, Marylin.
Et si c’était à refaire, je referais la même choses, car me battre pou toi a été le combat le plus important de ma vie.

Synopsis :

Marylin et Adam se sont trouvés. Le véritable coup de foudre digne du cinéma a frappé lors de leur première rencontre. Cependant leur route est semée d’embûches.
Après le terrible accident d’Adam provoqué par Gabriel, celui-ci continue sa rééducation avant la reprise de son travail. Il continue à être sous le charme de Marylin. Tout les deux filent le parfait amour. Mais il y a une ombre au tableau. Un corbeau écrit une première lettre à Marilyn, puis une seconde… Mais qui est ce ?

Val Loglia nous offre le final de cette duologie. Une sublime histoire d’amour, de coup de foudre. Deux êtres qui se sont trouvés et qui se rendent mutuellement l’amour et la vie. Malgré les diverses épreuves qu’ils vivent, l’amour remporte toujours.
Une si douce folie est comme un rêve éveillé sur cette histoire touchante , triste mais qui nous donne des ailes et nous laisse croire à un futur meilleur.

Il est donc possible que le coup de foudre existe, serez-vous le ressentir ?

 

 

 

Une si douce folie, tome 2 de val Loglia, éditions So Romance, 322 pages,17,99 €

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire