Laurine Juno, artiste toulousaine, sera au Chorus vendredi 19 novembre.

lauriane-juno

Encore un peu inconnue du grand public, Laurine Juno, jeune femme toulousaine aux multiples talent, fait sa place sur la scène locale mais pas que. Un premier EP sorti, plusieurs soirées ces dernières semaines et à venir, un superbe clip à découvrir,… Elle sera sur la scène de la scène du Chorus à Toulouse.

Artiste chanteuse danseuse dans les spectacles du Casino Barrière de Toulouse, Laurine Juno est aussi auteure compositrice interprète toulousaine. Elle nous présente aujourd’hui son nouveau single intitulé Balloon, extrait de son prochain EP Time is running out. Avec Balloon, Laurine affirme ses influences soul et hip-hop. Sa voix suave et douce nous rappelle celle de Sade. Son univers musical est unique de par sa diversité et sa richesse.

Cette chanson écrite par l’artiste en anglais, parle de la perte de l’innocence de l’enfant, inspirée par un dessin de sa fille Lily. Sur ce titre, elle collabore à nouveau avec le musicien arrangeur Giampiero Giraldi et le guitariste Timothée Sussin. Le tournage d’un clip est prévu courant l’automne 2021. Elle s’associera de nouveau avec le collectif La House of Amor pour la direction artistique.

Le Chorus a été inauguré juste avant le premier confinement, le 12 mars 2020 mais a su se faire une place au travers des confinements et des couvre-feux et autres restrictions pour proposer une nouvelle offre de spectacle aux toulousaines et toulousains. Karaoké, jazz, latino, concerts, art visuel, stand up, comédie,… il y en a pour tous les goûts… et les couleurs. L’équipe de ce lieu chaleureux aura plaisir de vous proposer différentes boissons et mets que vous pourrez déguster en passant une bonne soirée devant le spectacle de votre choix, entres amis, en couple, en famille…

Retrouvez les mélodies envoutantes et le doux timbre de voix de Laurine Juno ce vendredi 19 novembre 2021 dès 20h30 au Chorus.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Laurine Juno, artiste toulousaine, sera au Chorus vendredi 19 novembre.

Laisser un commentaire