Gabryël, artiste toulousain sera au Chorus ce vendredi 26 novembre. Vos places à gagner !

gabryel

Et si nous découvrions Gabryël, auteur, compositeur, interprète, touche à tout de talent et artiste toulousain ? Le long CV de ce jeune homme est impressionnant mais ce qui l’est encore plus c’est sa voix. Avant son second passage sur la scène du Chorus, nous vous proposons d’en savoir plus sur lui. Vos places sont à gagner en bas de l’article.

La semaine précédente nous vous invitions à découvrir une talentueuse artiste toulousaine, Laurine Juno, cette semaine c’est au tour de Gabryël, lui aussi artiste talentueux de la ville rose. Son premier single “Sans colère”, explore la complexité des relations humaines que l’on peut avoir avec nos proches, son second, “Sors de ce corps”, sorti le 18 février dernier, encourage à se libérer de ses démons et des chaînes qui peuvent nous enfermer dans une vie que ne nous correspond pas. C’est un appel à prendre pleine possession de son intime réalité et exprimer qui on est vraiment.

Tout juste âgé de 27 ans, le toulousain sera sur la scène du Chorus, vendredi 26 novembre 2021 à partir de 20h30. L’entrée est à seulement 5 euros donc plus aucune raison de ne pas se glisser dans l’univers musical et vocal de Gabryël.

 

Tentez de gagner vos places pour 2 pour ce spectacle.
Jeu ouvert jusqu’à jeudi 25 novembre 2021 à 18h. Tirage au sort en suivant.
Les gagnants seront avertis par téléphone sur le numéro communiqué donc merci de compléter cette information dans le formulaire ci-dessous.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire