“Mysterious R” d’Adriana Dreux : un amour de conte de fée.

amour

Après avoir été blessé en amour, il est bien difficile de refaire confiance, de lâcher prise. Adriana Dreux, lauréate du prix Meetic 2021 de la plus belle histoire d’amour, nous invite au fil des chapitre de « Mysterious R » à une véritable bouffée d’oxygène, une invitation au lâcher prise et un happy-end digne des romans d’amour.

Angela est une jeune femme épanouie niveau professionnel mais son cœur lui est brisé. Cependant, elle ne se laisse pas abattre, elle mène une vie trépidante.
Côté cœur, la pauvre n’a pas de chance. Après un passé des plus tumultueux, elle ne fait que des mauvaises rencontres, entre idiot, obsédé. Elle ne croit vraiment pas à trouver l’homme qui lui faut.
Côté professionnel, elle adore son travail sauf son boss, Mr Santini, un horrible personnage.
Elle décide un jour, de télécharger l’application Meetic pour la tester.
Celle-ci va lui changer le cour de sa vie, va t’elle trouver l’amour ? Qui se cachera derrière tout cela ?

Les personnages principaux :

Angela alias « Angie » : jeune working-girl, elle court après le temps et profite de la vie lors de ses diverses soirées. Après avoir souffert, elle a décidé d’ériger des barrières autour de son cœur meurtri pour le protéger et attend cependant de trouver, de croire au grand amour. Mais viendra t’il ? Arrivera t’elle à ouvrir son cœur ?

Je n’ai jamais ressenti une telle passion à mon égard.

Andrea Santini : patron d’Angela, c’est un coureur de jupons. Il n’a pas encore trouvé la femme qu’il lui faut. D’origine sicilienne, c’est un sublime apollon au corps sculpté. Il a lui aussi malheureusement un passé qui lui a brisé le cœur. Il se protège en ne s’attachant pas. Mais qui sait peut-être un jour, il tombera sur la bonne et il réussira à trouver l’amour.

Tu me plais, Angela. Tu me rends barge… J’ai envie de toi dés que je te vois. Et plus encore quand tu me contredis !

R : Mystérieux personnage avec qui Angela correspond sur Meetic. Il semble sensible, curieux, ouvert d’esprit mais aussi tendre… Une joute verbale s’installe progressivement avec Angie. Qui se cache derrière cette mystérieuse lettre ?

Synopsis :

Angela est une jeune femme qui profite de la vie. Son passé lui a brisé le cœur, et maintenant, elle a du mal à faire confiance. Au boulot, elle a un patron des plus horrible mais aussi canon qu’il en ferait craquer plus d’une. Mais comme elle ne mélange par le travail et les amours, elle essaie tant bien que mal de lui résister, mais aussi de le tuer…
Andrea Santini est le patron d’Angela, c’est un homme terriblement attirant mais tellement malotru.
Angela décide un jour d’installer l’application Meetic, peut-être qu’elle rencontrera quelqu’un de bien.
Un jour, elle reçoit un premier message d’un mysterioux R, celui-ci est très prévenant, à l’écoute.
Ce jeu du chat et de la souris va mener où ?

Qui se cache derrière R ?

Adriana Dreux nous offre avec Mysterions R, une véritable bouffée d’air frais. Ce roman nous livre un pur message d’optimisme, d’amour comme on espère tous.

Mysterious R d’Adriana Dreux, édition Hugo poche, 391 pages, 7,60€.

+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire