Idée cadeau : Eddy de Pretto le 14 janvier au Zénith de Toulouse !

Le phénomène est de retour ! Après une tournée de son précédent travail, Cure, qui l’a de son propre aveu “vidé”, c’est avec le plein d’énergie que nous revient Eddy de Pretto pour enflammer le Zénith ! Avec ce qu’il est de bon ton d’appeler parfois “l’album de la maturité”, en occurrence le très provoc’ “A tous les bâtards”. Alors chers amis toulousains, le rendez-vous est fixé au 14 janvier prochain !

Difficile de cataloguer Eddy de Pretto, tant il prend plaisir à se situer aux confins de plusieurs genres, du rap et à la soul, et dispute l’espace aux grands noms de la chanson française.

Fort de plus de 300 000 albums vendus, de 4 nominations aux Victoires de la musique, et après avoir joué 200 concerts à travers toute la France, dont déjà notre Zénith, Eddy de Pretto reprend la route en 2022 pour une nouvelle tournée de Zénith qui accompagne la sortie de son deuxième album “À tous les bâtards”.

Ce véritable conteur d’histoire nous présentera ainsi entre autres “Freaks”, un titre qui vous fera sentir le “bizarre” de quelqu’un autre, car c’est une notion qui travaille visiblement Eddy, cette prétendue normalité, qui veut tout et rien dire …

Anormalité qu’il décide de faire sienne en présentant en pochette de l’album un fan art pour le moins étrange qu’il a vu passer sur Instagram. Un univers à retrouver très vite et à (s’) offrir pour ces fêtes de Noël.

On a hâte aussi d’écouter, ou plutôt d’entendre en live “Parfaitement”, dans laquelle le chanteur évoque son envie de sortir du moule, avec un bel aplomb et un flow bien senti. Hâte aussi de profiter du très puissant “Val de Larmes”, qui dénonce les délits de faciès ou les préjugés auxquels il a pu échapper grâce à “son visage pâle”… Eddy de Pretto, artiste engagé ? Assurément.

Et comme on ne résiste pas au plaisir de vous livrer en avance ce qui vous attend au Zénith le 14 janvier, on vous offre ici le clip Bateaux Mouches, qui résume assez bien l’esprit de cet album. Et puis à n’en pas douter, Eddy de Pretto se permettra de rejouer, pour votre plus grand plaisir les tubes qui l’ont consacré et lui ont conféré une place à part dans le paysage musical de notre pays : Kid, fête de trop…

Eddy de Pretto, Zénith de Toulouse, le vendredi 14 janvier 2022.

Places dispos en points de ventes habituels ou sur le site de Bleu Citron.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Idée cadeau : Eddy de Pretto le 14 janvier au Zénith de Toulouse !

Laisser un commentaire