Hoshi passera à Toulouse le 12 avril

affiche concert hoshi

Hoshi sera à Toulouse ce soir, mardi 12 avril pour sa tournée des Zéniths en France. Depuis mars 2021, Hoshi est en concert dans toute la France pour jouer son nouvel album, « Sommeil Levant ». Initialement prévue en novembre 2021, la tournée avait dû être reporté à cause de la crise sanitaire.

La jeune chanteuse de 25 ans, avait déjà fait une tournée de plus de 100 dates avec son premier album, « Il suffit d’y croire », certifié disque de platine. C’est donc pour son deuxième album qu’Hoshi de son nom Mathilde montera sur scène cette année. Elle sera en concert au Zénith de Toulouse le mardi 12 avril à partir de 20h.

Une chanteuse pleine de talent

Repérée par un label après l’émission The Voice et Rising Star, Hoshi sort son premier single en mars 2017 intitulé « Comment je vais faire ». Son clip est un succès et atteint les 2 millions de vues.
Cette jeune fille timide dans son enfance a grandi en banlieue parisienne à Saint-Quentin-en-Yvelines.

C’est à 14 ans, lors d’une prestation sur scène dans son école que son talent pour la musique voit le jour. C’est également cette année-là qu’elle choisit son nom de scène Hoshi, signifiant étoile en Japonais. Sa maîtrise du piano et de la guitare lui permet une liberté musicale non négligeable.
En mai 2017, Hoshi lance son premier EP intitulé « Comment je vais faire ».

C’est en décembre 2017 que la célèbre chanson « Ta marinière » sort. Quelques mois après ce titre à succès, la chanteuse annonce la sortie de son premier album suivi d’une tournée de plus de 100 dates.
Avec des textes engagés, et parlant, Hoshi a su se faire une place dans la musique et est aujourd’hui écoutée par plus d’1 millions de personnes chaque mois sur Spotify.

Zenith Toulouse (zenith-toulousemetropole.com)

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire