Le Festival Grindhouse Paradise pose ses valises du 14 au 17 avril à l’American Cosmograph

L’équipe du festival Grindhouse Paradise est fin prête pour la 3ème édition de films de genre fantastique, horreur, thriller ou encore de science-fiction. Frissons et surprises au rendez-vous du 14 au 17 avril 2022 avec 15 films en projection !

FILMS EN COMPETITION

Comme pour chaque édition le festival Grindhouse Paradise a vu les choses en grand et propose pas moins de 8 films en compétition et en avant-première.

JEUDI 14 AVRIL

Pour l’ouverture le jeudi 14 avril à 19h30, le fabuleux « EGŌ », une fable fantastique qui en a fait frissonner plus d’un.

VENDREDI 15 AVRIL

Le lendemain à 16h, « CENSOR », une plongée dans les années 80 avec trip parano VHS en présence de la réalisatrice Prano Bailey-Bond et à 21h30, une orgie zombiesque « THE SADNESS ».

SAMEDI 16 AVRIL

Pour bien commencer le week-end à 11h, un film d’horreur mystique « MASKING THRESHOLD » en première française. Puis à 19h, « UNDERGODS » une anthologie dystopique, en présence du réalisateur Chino Moya. Enfin à 22h, « FRANK & ZED » un muppet horror fantasy show.

DIMANCHE 17 AVRIL

A 11 h, direction l’American Cosmograph pour le time loop porn « BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES » suivi à 13h30 de « MIDNIGHT SILENCE » un thriller nocturne.

HORS COMPETITION

De très beau film culte ou inédit sont présentés hors compétition pour le plus grand plaisir du public.

DES FILMS INEDITS

Vendredi 15 avril à 19h, la déambulation fantastique « MONA LISA AND THE BLOOD MOON ». Le lendemain à 14h, « BUTT BOY » un néo-noir What The Fion, puis à 16h30, une romance onirique haute en couleur « STRAWBERRY MANSION » ou encore à minuit « SWEETIE, YOU WON’T BELIEVE IT » un Slapstick slasher. Dimanche 17 avril à 19h c’est un documenteur chamanique « THE MEDIUM ».

DES FILMS CULTES

Pour les lève-tôt et les passionnés de cinéma le festival Grindhouse Paradise programme ce vendredi 15 avril à 9h30 le mythique « BEETLEJUICE » de 1988 revient en grandes pompes sur grand écran pour les + de 10 ans. Tout comme l’incroyable « CREEPSHOW » le comic book horror movie de 1982 qui sera projeté ce dimanche 17 avril à 16h30.

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

Pour toutes informations sur le festival Grindhouse Paradise, rendez-vous sur leur site officiel. Pour retirer vos places c’est au cinéma l’American Cosmograph, 24 Rue Montardy à Toulouse.

BON FESTIVAL GRINDHOUSE PARADISE !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

2 réflexions sur “Le Festival Grindhouse Paradise pose ses valises du 14 au 17 avril à l’American Cosmograph

Laisser un commentaire