L’ouverture du Festival Grindhouse Paradise avec en AVP l’impressionnant “EGŌ” à l’American Cosmograph

Le coup de feu du Festival Grindhouse Paradise 2022 vient d’être tiré par l’équipe de l’évènement et après une rencontre et dédicace d’Alex Chauvel dans l’après-midi, ils nous donnent rendez-vous à l’American Cosmograph pour l’avant-première du film « EGŌ » en compétition de cette 3ème édition.

RENCONTRE ET DEDICACE

Cet après-midi de 16h à 18h, la librairie Ombres Blanches accueille le festival Grindhouse Paradise avec la dédicace de l’illustrateur Alex Chauvel en mettant en lumière son travail notamment sur l’ouvrage Retour à Movieland : un voyage illustré au pays du cinéma. Cela se passera dans la salle de conférence de la librairie.

AVANT-PREMIERE « EGŌ » EN COMPETITION

Pour l’ouverture à 19h30 du festival Grindhouse Paradise l’équipe a choisi le film « EGŌ » qui fait partie de la compétition de sa 3ème édition. Ce film réalisé par Hanna Bergholm, écrit par Ilja Rautsi avec Siiri Solalinna, Sophia Heikkilä, Jani Volanen et distribué par The Jokers.

SYNOPSIS

La jeune Tinja cherche désespérément à satisfaire aux exigences de sa mère, une quadra particulièrement obsédée par l’image de perfection qu’elle donne de sa vie familiale sur les réseaux sociaux. Une nuit, la fillette trouve un œuf dans la forêt voisine. Elle décide de le cacher chez elle et de le couver jusqu’à l’éclosion : l’étrange créature qui en sort va faire voler en éclat les apparences, trompeuses, forcément.

INFORMATION ET RESERVATION

Pour toutes informations sur le festival Grindhouse Paradise et la programmation de cette édition, rendez-vous sur leur site officiel. Pour retirer vos places c’est au cinéma l’American Cosmograph, 24 Rue Montardy à Toulouse.

BON FESTIVAL GRINDHOUSE PARADISE !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire