Complètement folle… de lui d’Alee Toad : la rencontre qui change tout

la rencontre

Un ascenseur, un lieu tellement incongru, banal mais pas pour tout le monde. Alee Toad nous raconte l’histoire de la folle rencontre d’Amber qui va changer sa vie.

Amber est une jeune femme follement douce, sans filtre, cependant cela lui a valu de mauvais passages dans sa vie de femme. Jusqu’au jour où elle prend un ascenseur avec un bel inconnu. La rencontre et la promiscuité du lieu va les rapprocher. Cependant la carapace d’Amber est dure et Eric le beau ténébreux va avoir du fil à retordre.
Que va t’il se passer entre ces deux-là ?

Les personnages principaux :

Amber : c’est une femme extraordinairement folle, nature et sans filtre. Elle ne croit plus en l’amour, avec les blessures de son passé. La rencontre avec Éric à l’occasion d’une panne d’un ascenseur va tout remettre en question…

Bon sang, je t’aime à un point que je n’aurai jamais cru possible en si peu de temps, mais je ne veux pas que tu regrettes d’avoir déménagé au bout du monde à cause de moi.

Éric : c’est un jeune homme très séduisant qui sait ce qu’il veut. Éric est du genre quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. La rencontre avec Amber va être un véritable coup de foudre.

C’est peut-être dingue, mais le soir du dîner chez Travis et Marie, j’ai eu un réel coup de foudre pour toi. Ça ne m’était jamais arrivé avant. Mais c’était comme une révélation. Je sais que c’est toi, Amber.

Travis : il est le meilleur ami d’Amber, il est en couple avec Marie. Ils élèvent ensemble la belle frimousse de Trévor, le neveu d’Amber. Il connaît les moindres secrets d’Amber. Et il croit qu’Éric est fait pour elle.

PUBLICITE

Synopsis :

Deux êtres que tout oppose : Amber, ne croit plus au conte de fée ni à l’amour, alors qu’Éric est un preux chevalier. Leur rencontre dans un ascenseur va tout remettre en cause, même si le chemin va être va long. Petit à petit, Éric va faire tomber un peu de sa carapace et lui montrer ce qu’il peut lui apporter. Mais Amber cache une blessure qu’il sera difficile à cacher. Cependant la situation va se compliquée, la distance va-t-elle être de trop.

Amber se laissera t’elle convaincre que l’amour existe encore ?

alee-toad-photo-babelioAlee Toad nous offre une belle leçon d’espoir avec Complètement folle… de lui. Malgré les secrets, les blessures de la vie, il faut savoir encore y croire comme le fait Amber. Éric est le preux chevalier de cette belle histoires folle et romantique. Il faut toujours croire à l’amour.

 

Complètement folle… de lui d’Alee Toad, So romance édition, 234 pages, 12,99 €

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire