Natasha St-Pier chantera dans nos églises à Toulouse le 25 mai et Figeac le 27 mai

natasha-st-pierre-credit-photo-thomas-braud-2

Après avoir subjugué des millions de françaises et français reprenant en musique les poèmes de Ste Thérèse de Lisieux, Natasha St-Pier est en tournée en France et sera de passage par Toulouse à l’église Notre-Dame de la Daurade le mercredi 25 mai prochain et le vendredi 27 à l’église St Sauveur de Figeac.

Avec un succès sans précédent des deux albums sur les poèmes de Ste Thérèse de Lisieux, Natasha St-Pier est en tournée principalement dans les églises de France. Accompagnée par son pianiste, elle y donne un récital plein d’émotions mettant en avant des textes issus de son dernier album Croire (Août 2020).

Le public est invité à vivre un moment hors du temps, porté par la voix incroyable de Natasha St-Pier tout en assistant à une véritable illumination du lieu conçue sur mesure par les équipes techniques. Ce spectacle inédit ne s’adresse pas exclusivement aux croyants : il est accessible à tous, en recherche de spiritualité de près ou de loin.

Cet album parle aussi beaucoup de la maternité. De ma mère, de moi en tant que mère, mais aussi de la mère la plus connue à travers les temps, Marie. Croire c’est avoir confiance. – Natasha St-Pier

De “Tu trouveras à “Croire”

Artiste de renommée internationale, Natasha St Pier a vendu plus de 3 millions d’albums durant ses 25 ans de carrière. D’origine canadienne, Natasha St Pier débute sa carrière à 16 ans. Elle participe à de nombreuses émissions de télévision et à des spectacles et concerts avec les plus grands noms.

“Je n’ai que mon âme”, titre phare sorti en 2001 annoncera finalement ce parcours en église que l’artiste produit en ce moment.

Natasha St-Pier : Cet album parle aussi beaucoup de la maternité. De ma mère, de moi en tant que mère, mais aussi de la mère la plus connue à travers les temps, Marie. Croire c’est avoir confiance.
C’est choisir d’espérer. Croire en l’Homme, croire en l’avenir, croire en soi-même, croire en l’Univers ou en Dieu. Croire c’est choisir d’espérer sans garantie, sans preuve simplement avec espoir et passion. On peut croire en silence, sembler immobile mais être empreint d’une foi sans faille qui déplace des montagnes. Où que nous soyons, où que nous vivions ; quelles que soient nos histoires et nos blessures, un appel immense à l’amour éternel habite notre cœur.
Natasha St Pier c’est…

– plus de 20 ans de carrière (son 1er album à 14 ans !)
– plus de 3 millions d’albums vendus
– plus de 47 millions de vues sur You Tube

Son tube « Tu Trouveras » : titre le plus diffusé en radio en France en 2005 (titres français et anglais confondus) : seul Gims vient de remporter ce même record en 2018 avec « La Même ».

1er Album en hommage à Sainte Thérèse de Lisieux (Textes de Sainte Thérèse & musique de GRÉGOIRE) « Thérèse, Vivre d’Amour » (Label TF1 en 2013) : Double Disque de Platine : plus de 200 000 albums vendus.

2ème Album en hommage à Sainte Thérèse de Lisieux : « Aimer, c’est tout donner » (Universal/ MCA en 2018) : Disque d’Or.

Deux concerts en région

Le concert du mercredi 25 mai permettra de financer la Fondation Saint Matthieu, qui participe à l’entretien et à la rénovation des écoles de l’Enseignement Catholique, pour que cette Institution continue d’accomplir auprès des jeunes sa mission d’éducation en Eglise.

Celui du vendredi 27 mai quant à lui permettra la restauration de l’abbaye de Marcilhac sur Célé.

En plus de faire une bonne action, au profit de la rénovation de sites emblématiques culturels et cultuels, vous passerez une excellente soirée au rythme de la voix de Natasha St-Pier, donc plus une minute à perdre pour prendre vos places ou les offrir à l’occasion de la fête des mères qui arrive à grands pas.

Infos pratiques et réservations sur www.premierepartiemusic.com

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire