N’ayez pas peur de frissonner ce soir à la spéciale soirée horreur du VEO de Colomiers avec “Ring” et l’AVP de “Black Phone”

Pour l’avant-première du film « Black Phone », le cinéma VEO Grand Central de Colomiers vous a concocté une soirée horreur de quoi vous faire frissonner avec « Ring » en version restaurée suivi en entracte d’une session de jeu vidéo sur grand écran ! Amateurs et fans de film de genre n’hésitez pas à pousser l’antre de votre cinéma et à pénétrer dans sa salle obscure.

19h45 – “RING” EN VOSTFR

Tokyo, fin des années 2000, une rumeur se répand parmi les adolescents : visionner une mystérieuse cassette vidéo provoquerait une mort certaine au bout d’une semaine. Après le décès inexplicable de sa nièce, la journaliste Reiko Asakawa décide de mener l’enquête mais se retrouve elle-même sous le coup de la malédiction. Pendant les sept jours qui lui restent à vivre, elle devra remonter à l’origine de la vidéo fatale et affronter le spectre qui hante les télévisions : Sadako.

NOTRE AVIS

Un film à vous faire glacer le sang, très bien orchestré par Hideo Nakata. A l’époque tout le monde avait un magnétoscope et visionnait avec plaisir les films de cette façon. Seulement à l’arrivée de « Ring » on ne voyait plus notre appareil de la même façon en ayant peur que la malédiction s’abatte sur nous tellement le film est prenant et nous plonge dans un univers dès plus angoissant. Accrochez-vous bien à votre siège car vous risquez de sursautez ! Un p’tit bijou d’horreur à ne surtout pas rater sur grand écran (interdit aux moins de 12 ans).

21h30 – SESSION JEU VIDEO

L’équipe du VEO de Colomiers vous convie à une session de jeu vidéo sur Nintendo Switch branchée sur grand écran ! Vous pourrez testez le jeu Inside dont le pitch est : « Seul et pourchassé, un garçon se retrouve entraîné au cœur d’un sombre projet ». Ce qui plante parfaitement le décor et correspond à cette spéciale horreur.

UN PETIT CREUX ?

Après toutes ses émotions vous avez faim et vous souhaitez recharger vos batteries ? L’Espace Food, Le Central Club du VEO Grand Central de Colomiers vous attend pour passer commande. Une restauration à l’esprit Street Food composée de produits frais, locaux et préparés sur place par son chef Chrystelle et sa brigade !

22h15 – AVP de “BLACK PHONE”

Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ils sont aussi morts que bien résolus à ce que leur triste sort ne devienne pas celui de Finney.

REALISATION ET DISTRIBUTION

Le réalisateur Scott Derrickson plonge ses protagonistes Mason Thames, Madeleine McGraw, Ethan Hawke, Miguel Cazarez Mora, Jeremy Davies dans un univers des plus sombre et effrayant pour survive à l’impensable (interdit aux moins de 12 ans).

Un Ethan Hawke plus glaçant que jamais qui mène la vie dure à sa victime sans faire cas de son âge ni de sa vie d’avant à laquelle il l’a arrachée pour son simple plaisir…

Tarif 2 films & animation : 12€

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

Pour tous renseignements et réserver vos billets, rendez-vous sur le site officiel du VEO du Grand Central de Colomiers. Vous pouvez aussi venir sur place au 10 Allée du Rouergue, 31 770 Colomiers en plein centre-ville, à proximité du Hall Comminges et de l’Espace Nautique et l’un des membres de l’équipe du cinéma se fera un plaisir de vous renseigner.

UNE SOIREE TERRIFIANTE A SOUHAIT !

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire