Le début d’une saga : Secret défense d’aimer n°1 d’Axelle Auclair.

Comment apprendre à aimer quand on ne sait pas ce que cela signifie ?

Après être passé par un régiment, Sabine est mutée au ministère de l’intérieur, où elle devra s’adapter à ses nouvelles fonctions. Les premiers jours se passent sans encombre, et les permanences recommencent, attention il ne faut pas comparer une permanence en régiment et au ministère, ce sont deux choses différentes. La première permanence arrive, mais sa collègue sylvie, lui dépeint celle-ci comme un acte de présence. Surprise, dés son arrivée le matin, l’urgence tombe et l’accapare une bonne partie de la journée. C’est là, qu’elle découvre un peu un autre univers plus stressant, plus secret… Après une permanence réussie, elle est réaffectée au sein de l’équipe administrative qui gère une unité d’élite ultra-secrète composée de trois agents spéciaux donc elle ne peut connaître leur identité ni voir le visage.

Malgré un début quelques peut compliqué, Sabine va s’attacher à ses trois « matous » au nom de code annonciateur : Condor, Cobra et Lynx. Un d’entre eux, malgré son air renfrogné, froid, sans cœur, de son surnom « Condor », va tomber sous le charme de Sabine. Il ne connaît rien à l’amour, ni au femme, cela ne va pas être facile.

Sabine fera t’elle tomber toutes ses barrières ? Acceptera t’elle de faire des concessions par amour ?

Axelle Auclair, est une ancienne militaire de l’armée de terre. Après avoir passée une dizaine d’année au sein de cette grande famille, elle s’est tournée vers ses premiers amours à savoir l’écriture sans en oublier pour autant d’où elle vient.

Secret défense d’aimer se déroule dans un univers quelque peu militaire, certains termes parleront à certains, des séquences du livre aussi.

Personnellement , j’ai lu ce livre rapidement car l’histoire nous tient en haleine, certains passages vous font rire (en imaginant les scènes décrites au travers des mots).

Je vous le conseille absolument, vous allez passer un super moment.

Vous pouvez acheter ce premier tome en ebook sur : https://www.cultura.com/secret-defense-d-aimer-tome-1-tea-9782755649581.html

La suite est aussi disponible et le tome 3 sort le 9 avril….

Laisser un commentaire