Rêver ta peau d’Élodie Solare. Le pouvoir de l’obsession.

obsession

Imaginez une obsession qui vous prend aux tripes. Une idée qui ne vous quitte plus une fois saisit par vos yeux. Elodie Solare nous invite dans les profondeurs de l’obsession entre Lola et Gabriel grâce à rêver ta peau.

Toulouse, la ville rose, Lola est une étudiante en troisième année. Elle vit une vie comme tous les étudiants de son âge, sans prise de tête. Jusqu’au jour où son regard croise la route de Gabriel. Elle ne pourra plus se le sortir de la tête. Celle qui ne croît en rien, va connaitre l’obsession, le désir, la passion. Mais comment faire ?

Les personnages principaux :

Lola : jeune étudiante parisienne à Toulouse, elle ne se prend pas la tête. Et ne badine pas avec l’amour. Elle n’y crois pas et pour elle, l’obsession ne semble pas possible. Sauf que la vie en décide autrement en mettant sur sa route le ténébreux Gabriel.

Dans les bras de cet homme, je deviens une autre, je suis une femme consumée par la passion, ce sentiment que je déteste tant.
Ma faim de cet homme me donne envie de découvrir chaque partie de son corps

Gabriel : c’est un homme plus âgé de quelques années que Lola. C’est le grand frère du petit ami de Lola Joacquim alias Quim. Il est si troublant, tel un apollon… sa rencontre avec Lola au hasard va lui retourner l’esprit. Mais que ce cache t’il derrière tout ça ?

Je ne sais pas ce que cette fille m’a fait, de quel sortilège elle use contre moi, mais je pourrais passer ma vie à la regarder vivre et devenir son ombre protectrice.
Tu me rends dingue, Lola. Chaque partie de ton corps semble avoir été créée pour me torturer.

Joaquim alias Quim : c’est un étudiant tout comme Lola. C’est aussi son confident. Dernièrement, il est devenu ion petit ami. Cependant l’histoire va se terminer rapidement , tout deux n’ont pas les mêmes attentes ni obsession. Ça risque de mal tourner.

Synopsis :

Il était une fois l’histoire d’une passion, d’une obsession. Lola étudiante en psychologie vit une vie tranquille dans la belle ville rose. Elle fait la connaissance par le plus grand des hasards de Gabriel, le grand frère de Quim. Une seule rencontre aura chamboulé leur vie, Gabriel est déjà en couple mais l’obsession qu’il ressent, est plus fort que tout. Lola est une file qui ne croit pas en la passion. Cette fois, elle risque de changer d’avis. Mais ce n’est pas évident, la passion peut aussi être dangereuse…
L’histoire se finira t’elle bien ou pas ?

Elodie Solare nous offre la magnifique histoire d’une passion dévorante, une obsession, une envie de se sentir vivante mais la vie n’est pas si rose …

Rêver ta peau d’Élodie Solare, 257 pages, 10,99€.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Rêver ta peau d’Élodie Solare. Le pouvoir de l’obsession.

Laisser un commentaire